« Pour que mes clients trouvent du plaisir au geste commercial », voilà comment Bruno Delezenne résume son activité et pourquoi il a appelé son entreprise : FridayLink. Pour que chaque jour soit dans la joie du vendredi et non dans la peine du lundi. Lui-même, à 57 ans, trouve son plaisir à être utile et à servir des entrepreneurs. Par le coaching, la formation et le conseil afin que ses clients changent leur regard sur la vente, qui est si souvent l’objet de préjugés. Il en retire du lien et, là encore, du plaisir dans la relation, ce qui prend un relief tout particulier dans l’activité de consultant. Cet amateur de chant est donc celui qui aide ses clients à jouer leur propre partition, dans le domaine spécifique de la vente, la vente qui s’apprend, ainsi qu’il l’a fait lui-même, ayant consacré toute sa carrière au commercial, tout ingénieur des Mines de Paris qu’il était. Vaste entreprise, bien qu’il se considère davantage comme un artisan que comme un entrepreneur. Vaste ambition également pour cet homme tout d’humilité.

L’occasion de le découvrir se présente avec sa toute prochaine formation le 15 septembre, « En scène pour se vendre en entreprise »

 

Bruno Delezenne 

Juin 2018
L Ma Me J V S D
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

S'inscrire à la newsletter :

captcha 

Contacter XMP-Consult :
info@xmp-consult.org


XMP Consult sur Linkedin

Le groupe Linkedin d'XMP Consult rassemble les adhérents. L'actualité de l'association y est régulièrement publiée, ainsi que des offres privilégies (offre de mission, offre d'emploi, invitations...).


Rejoindre