A propos d'XMP Consult

XMP Consult est une association loi 1901, regroupant des professionnels du conseil et de la prestation intellectuelle issus des Grandes Ecoles françaises.


En savoir plus >


Actualités

Retrouvez toute l'actualité de l'association et de son réseau de membres & partenaires, ainsi que la newsletter.


En savoir plus >


Nous rejoindre !

Participez et contribuez aux échanges de bonnes pratiques du conseil, bénéficier de mises en relation... découvrez nos services et devenez adhérent.


En savoir plus >

Toujours là où on ne l’attend pas, et pourtant fidèle ; une grande indépendance intellectuelle, et pourtant une envie de partage et de collaboration avec les autres ; un imaginaire très développé, en même temps qu’une grande sensibilité à l’humeur autour de lui.

Jean-Christophe Vève n’en est pas à un paradoxe près, et peut-être est-ce là ce qui pourrait le caractériser : sa capacité à marier les contraires. Jusque dans son métier où il développe (et même multiplie) la marge des entreprises, objectif bien enraciné dans le réel, en observant la nébuleuse et la complexité des processus de l’entreprise. « Think global, act local », ai-je songé en l’écoutant, tant il incarne plus que n’importe qui ce slogan. Globale donc, son approche de l’entreprise, locale, son action au sein de celle-ci. Mais aussi global son goût des voyages à travers le monde, local son objectif et plaisir d’entrer chez l’habitant ; global cet amoureux de la rêverie métaphysique, locale sa généreuse amitié, son empathie immédiate. Un homme de chemins de traverse, qui pense autrement, trouve des voies ailleurs, innove, imagine, invente ; et aussi un homme sur qui on peut compter. Un homme qui n’est jamais là où on l’attend et qui, pourtant, ne se fait pas attendre quand on a besoin de lui.

https://www.linkedin.com/in/jeanchristopheveve/


Se connecter



S'inscrire à la newsletter


captcha 


Calendrier des événements


Septembre 2018
L Ma Me J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Mots clés